31/07/2007
Lundi, nous avons fait une sorte de rallye. C’était vraiment crevant, le trajet était très long et on n’a pas eu le temps de tout faire. On a pu quand même bien visiter la ville, découvrir les quartiers le matin en allant dans les centres sociaux, puis l’après midi nous nous sommes baladés dans le centre ville à la découverte des monuments historiques de Tours, c’était vraiment sympa. Par contre il a fait très chaud et c’était un peu long, à la fin du parcours on a quand même pu aller boire un verre en terrasse et se reposer un peu en profitant du soleil.
Sans les accompagnateurs c’était génial ! Nous avons été obligés de nous faire comprendre par nos propres moyens et ça c’était super. On s’est aperçu que quand on n’a vraiment pas le choix, on arrive à communiquer quelque en soit la manière. Nous sommes arrivés à l’île Simon un peu en avance et en attendant les autres on s’est mis à échanger les « gros mots », et on s’est aperçu que tout le monde utilise les mêmes, les gros mots sont « universels » !!!
Le soir on avait soirée libre et on a fait un karaoké en anglais et en hongrois, on s’est vraiment bien marré. En plus, Kaddour nous a fait une démo sur « Billy Jean », il a bien fait rigoler tout le monde, c’était vraiment une bonne journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire